lundi 28 septembre 2015

Pour bien commencer la semaine...

Beaucoup de personnes peuvent commencer la journée sans manger, sans même boire pour certaines. Autant dire que je ne fais absolument pas partie de ce groupe d'individus. En effet, impossible pour moi de me réveiller si je n'ai pas le ventre plein et mes deux tasses de café. 

Depuis quelques mois maintenant, je m'astreint contentieusement à préparer mon petit déjeuner tous les matins. Un moment unique dans le sens ou il permet un réveil en douceur. De plus, prendre le temps de préparer son repas dans le calme suggère que vous avez prévu large et ne serez donc pas contrainte à courir, louper le bus, arriver en sueur au boulot ou en cour tout cela bien entendu après vous être prit l'averse du siècle sur la tête (sa arrive les mauvais jour en général)

Je partage avec vous ma recette, identique depuis au moins quatre mois avec bien entendu changement de céréales et de fruits en fonction des saisons pour pouvoir varier et donc ne pas ce lacer. 

Pour ma part, cette recette (je ne sais même pas si on peut appeler cela une recette) simple et équilibrée, me permet de commencer la journée du bon pied et surtout, surtout, de tenir jusqu'à midi. 




 Et vous, que représente pour vous le petit déjeuner?






2 commentaires:

  1. Un moment de détente, jus d'orange et petit croissant pour le ptit déj ;) Happy Lundi!
    .
    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi le petit déjeuner c'est un grand néant ! Sauf en vacances à la rigueur ....parfois! Je me lève je fonce à la douche puis je fonce au boulot, des fois je prends un café vers 9h - 10h mais sinon 0 petit dej, je n'y arrive pas, si je me leve a 6h30 et que je mange ça me dégoute, je n'ai pas non plus soif lol

    Mais je comprends pour mes parents c'est tartines de confiture, café, etc... TOUS LES MATINs... je sais pas comment vous faites :p

    RépondreSupprimer