lundi 27 juillet 2015

Début.

Je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure. Je souhaite modestement partager mon expérience, mes aventures, ma vision du monde. Je souhaite vous faire découvrir des choses, que vous m'en fassiez découvrir aussi.

En me baladant sur le "web", dans la rue .... (liste non exhaustive) je me rend compte du nombre de choses que j'aimerais partager. Sans ambition aucune, simplement de bons restaurants, de jolies photos, des interrogations sur le monde, sur les gens. Ce genre de choses quoi...

J'espère que le moment que tu passeras, ici, avec moi, sera agréable pour toi. Du moins tout autant que le plaisir que je prend à rédiger.

Comme l'a écrit Réjean Ducharme dans son ouvrage Le nez qui voque : " Il y a de la joie dans tout, même dans la honte ; le tout c'est d'oser la prendre." Alors si je dois me ridiculiser après la création de cette page internet, sachez que cela aura été avec la joie de pouvoir écrire et surtout, d'être lu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire